Gagner ses ventes & Fidéliser ses clients


Implanté en région PACA & IDF, nous dispensons nos formations à : Aix en Provence, Marseille, Nice, Sophia Antipolis et Paris.

 

Regroupant des consultants certifiés et supervisés dans les domaines du management, communication, vente, coaching et cohésion d'équipe; Notre approche et nos méthodes alternent travail en groupe et en individuel.

 

Ce processus, nous permet de garantir l’efficacité et l'optimisation de la performance professionnelle et personnelle.

 

Objectif


  • Acquérir des nouvelles techniques et outils à la vente
  • Vendre sans « vendre »
  • Stratégie et processus gagnant
  • Maîtriser son pitch en toute circonstance
  • Négocier efficacement et sereinement
  • Conquérir de nouveaux clients
  • Gérer les situations délicates
  • Fidéliser durablement ses clients

Pratique individuelle & collective

Session de 4 à 8 participants maximum pour garantir une formation pro-active et efficiente

 

Programme

 

Etape 1

  • Introduction à la notion de « Vendre et relation client »
  • Conscientiser son fonctionnement actuelle
    • Identifier ses freins limitants
    • Identifier ses bonnes pratiques
  • Vendre sans vendre
    • Développer ses ressources personnelles pour gagner en efficacité
    • Communication verbale
    • Communication non verbale
    • Maîtriser l’art de l’écoute et du questionnement pertinent
    • Utiliser des techniques et outils à la vente via des outils de coaching

Cas Pratique

 

 

Etape  2

  • Construire son offre et son "pitch" adaptable en toute circonstance

Cas Pratique

  • Mettre en place les stratégies et processus gagnants pour remporter de nouveaux clients.
    • Fixer son objectif
    • Collecter et préparer son rendez vous en amont
    • Réussir son premier contact
    • Convaincre et donner envi au client

Cas Pratique

  • Négocier efficacement et sereinement
    • Gérer les situation délicates

Cas Pratique

  • Fidéliser ses clients efficacement et durablement
    • Mise en place des actions afin de fidéliser ses clients
    • Gestion de la recommandation
    • Suivi et relationnel durable et efficace
    • Accroitre ses parts de marché

 

Pour qui s'adresse cette formation ?

Toute personne qui souhaite optimiser ses compétences de vente et développer son relationnel client efficacement et durablement.

 

Durée :

 14 heures ( 2 jours )

 

Lieux:

Centre Aix-En-Provence - Centre Marseille - Centre Paris

 

Tarif: 

nous consulter

Possibilité de prise en charge

 

 

Informations complémentaires:

sakoura.shirai@associees-ko.fr

04 88 41 25 22 - 06 22 43 00 26


Notre Conviction

 

Chacun a son histoire personnelle, un parcours professionnel ainsi que des responsabilités et des valeurs qui lui sont propres, nous vous proposons une approche basée sur 2 axes indissociables:

 

D’une part la prise en compte de la personne unique que vous êtes (l’essentiel) et d’autre part la place qui est la vôtre au sein de la structure dans laquelle vous travaillez (l’important). C’est cette approche globale qui permet de faire ressortir le meilleur de chacun et donc de développer ses performances.

 

En tenant compte de vous, vos problématiques ainsi que de la complexité du système dans lequel nous évoluons, nous vous proposons un accompagnement au service de votre performance.

Nous avons fait le choix d’avoir une approche tournée vers la relation aux autres, dans un espace neutre et protégé nécessaire à tous changements, nous sommes en mesure de vous proposer différentes prestations.

Une solution venant de l’extérieur est comme un pansement, nous vous accompagnons et contribuons à la réalisation de votre performance.

 

L’Homme est la valeur ajoutée de l’entreprise.

 

"Les limites sont celles que l’on se met, élargissez le champ des possibles."

 


 

 


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Contact

 

Associées & Kô Consulting

contact@associees-ko.fr

 

Naomi ZUCCA

06.24.08.42.33 - naomi.zucca@associees-ko.fr

 

SARL – RCS Aix en Provence – Siret 789 329 521 00023 – Code Ape 7022Z

 

 

 

 

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