Chargé Location & Travaux H/F (13)


 

 

#AkôRecrutement recherche pour un de ses clients:

Agence Immobilière dynamique où il fait bon vivre,  souhaite intégrer au sein de ses effectifs un(e) chargé(e) de location & travaux sous la direction de la responsable de l’agence de Martigues.

Vous êtes multi-casquettes ? Nous recherchons une personne organisée, autonome accompagnée d’un talent relationnel pour les clients et l’équipe soudée en place.

 

Les missions du poste :

Gestion des Travaux locatifs :

  • Prise en charge & gestion des demandes des locataires
  • Demande de devis, comparatif & commande auprès des fournisseurs
  • Chiffrage des travaux suite aux départs des locataires pour le solde de tout compte
  •  Gestion des sinistres et lien avec les assurances
  • Conseils sur les travaux à réaliser en fonction de la législation autour des baux
  • Gestion de la relation entre propriétaires et locataires

Chargé(e) de Location

  • Proposition des biens aux prospects, suivi et accompagnement dans leur recherche de logement.
  • Prise de RDV avec les prospects et locataires
  • Remise de dossier aux prospects candidats
  • Etablissement des états des lieux d’entrées et de sorties
  • Administratif relatif à la gestion des dossiers (administratif, courriers, calcul des charges...

L’objectif de votre poste sera d’accompagner chaque client ou prospect Locataire/Propriétaire dans la gestion du bien en location tout en vous assurant de

la qualité & la tranquillité du parc locatif.

Cette nouvelle aventure, c’est avant tout un esprit d’équipe et des valeurs humaines fortes au service des clients fidèles de l’agence.

 

Agence comptant près de 20 collaborateurs et administrant un portefeuille d’environ 2000 logements dont env. 550 lots sur l’agence de Martigues.

Une  équipe dotée d’une forte volonté de développement.

 

Type de contrat : CDI à Martigues

Durée : 39 h/ hebdo du Lundi au Vendredi – 8h30 à  12h30 – 1 »h30

Statut : employé(e) qualifié(e)

Disponibilité : Immédiate

Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire

Formation : Bac + 2

Domaine: Immobilier

Langues: Notion anglais

Informatique: Pack office - Maîtrise de Word & Excel indispensable

Salaire : 1900 € Brut/mois (tickets restaurants + mutuelle) + 13ème mois + véhicule

 

Merci d’envoyer votre CV et votre LM personnalisé sur : recrutement@associees-ko.fr en indiquant la référence de l’annonce : CLGT-M13

 


Assistant(e) Comptable (13)


Novembre 2016 - Pourvu 

 

Responsable administratif & financier (75)


Novembre 2016 - Pourvu 

 

 

Chef de Projet (75)


Novembre 2016 - Pourvu  

 

Contrôleur de Gestion (13)


 Pourvu - Novembre 2016  

 

Assistant(e) de Direction (13)


Pourvu - Septembre 2016 

Chargé(e) de Location (13)


Pourvu - Octobre 2016  

 



Archive 2016

Chargé(e) de gestion locative (83)

Ingénieur(e) Commercial(e) (75)

Assistant(e) de Direction (75)

Commercial(e) / Négociateur (13)

Directeur Administratif & Financier (75)

Commercial(e) / Négociateur (75)

Consultant(e) / Formateur (06)

...

Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d'un droit d'accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations le concernant.    


Nous suivre sur Facebook

Contact

 

Associées & Kô Consulting

contact@associees-ko.fr

 

Naomi ZUCCA

06.24.08.42.33 - naomi.zucca@associees-ko.fr

 

SARL – RCS Aix en Provence – Siret 789 329 521 00023 – Code Ape 7022Z

 

 

 

 

Retrouvez nos articles 

 

Nous suivre sur  Twitter



C'est votre avis, il compte pour nous !